Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
4 janvier 2011

Haut en Couleurs !!

Bonjour à toutes, et encore une fois je vous souhaites le meilleur pour cette nouvelle année qui j'espère sera pour vous très créative avec beaucoup d'imaginations et d'originalités......

Donc pour ma première réa de l'année, je propose de la couleur beaucoup de "COULEURS".
il s'agit d'une page..... avec ma petite "rosy" (a qui je n'ai pas demandé l'autorisation pour "le droit à l'image", mais je suis sûre qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur...), nous avons pris des photos avec les sept nains, et oui on retombent en enfance et ça fait du bien, donc cette fois-ci ce n'est que pour les "GRANDS"...hi hi hi ....interdit au "petits"

Cela dit en passant comme vous le savez déjà j'ai énormément de mal à scraper toutes ces couleurs en même temps, j'ai mis 15 jours à faire cette page, et oui en règle générale, je me limite à + où - 3 couleurs. alors merci de me dire ce que vous en pensez
Allez place aux photos

P1030323
ZOOM sur détails
P1030333       P1030329
2 de mes nains ont été mis en 3 D, à gauche avec le bonnet vert et la tête de celui avec le bonnet orange

P1030325 P1030326
P1030335

Les lettres de mon titre, je les aient collés sur un papier transparent et ensuite, peintes avec de l'acrylique .
après avoir laissé séché, ça a laissé entre elles une fine couche de peinture dont j'aime beaucoup l'effet.

P1030328 P1030332

et bien voilà , merci d'être restés jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
P
et bien 15 jours qui t'auront permis de faire une merveille j'adore !!!!!!!! Bravo Nelly c'est superbe !
C
mais c'est bien sûr !! Je vois qui tu es maintenant ! <br /> j'aime bcp cette page et surtout la façon dont tu as peint les lettres ; effectivement les traces laissées en séchant donne un effet terrible !!!<br /> à bientot !
N
hannnn!! elle est terrible cette page, tonique et à couper le souffle, j'adoree!!
L
Une très jolie page pleine de pep's!!!<br /> <br /> Leslie
P
Une bien jolie page dynamique et pétillante !<br /> Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une Bonne année 2011 riche en créativité mais surtout santé et bonheur !<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité