Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
16 décembre 2010

TOUT en Triple....

Aujourd'hui je vous montres une page toute simple ou tout les éléments où presque ont étaient triplés.

Et oui!! c'est le dernier challenge de l'année avec "histoires de pages".
pour terminer cette année 2010, "denise laborde" nous propose un challenge "3fois (ou) rien".
donc la consigne... et vous l'avez bien compris est d'utiliser tout les éléments de la page 3 fois.

C'est très facile à dire mais c'est moins évident à réaliser.....mais j'aime me tordre l'esprit un peu, alors merci "denise"

Le sponsor est la créatrice de la marque:
header
voici donc ma page
P1030049

pour ma part, mes éléments triplés sont:

  1. les fleurs faites maison
  2. les œillets d'écoliers (1 dans la fleur et 2 en bas à droite)
  3. des minis stickers rond (1 dans la fleur et 2 en bas à droite)
  4. les tampons (3 différents) et tamponnés 3 fois chacun
  5. les trois pompons fait maison
  6. la photo coupé en 3
  7. les porteurs d'eau sont 3
  8. j'y ai mis 3 papiers différents
  9. et pour finir, les 3 journalings......ah oui et juste pour le fun le chiffre" 3" sur la fleur...

des détails
P1030050  P1030051

                      P1030052

et voilà je vous laisses me donner votre avis
 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite et de ton commentaire !<br /> J'aime beaucoup cette page et ces consignes
C
Félicitations à toi ! Bises.
B
Tres original comme challenge et tu en as fait une page vraiment magnifique BRAVO ma belle !!
S
Magnifique, bonne chance à toi :)
B
wahou, superbe elle est vraiment belle. moi aussi fan de tes ponpons. j'aime beaucoup tes fleurs faites maison. bises à bientôt
Publicité
Archives
Publicité