Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
24 décembre 2009

quelques embellissements fait maison

Je me suis amusée à faire quelques feuilles de houx pour mes cartes de vœux .
Voici le résultat après avoir découpé, plié, encré, embossé.

PICT0009

Et ensuite, ce sont des flocons également fait maison, où je me suis éclatée à encrer à la distress, à embosser et à rajouter des micros billes
Ces flocons feront partis d'une de mes future page.

Dites moi ce que vous en pensez.

PICT0014

PICT0015

PICT0011

PICT0017

allez, un petit tuto rapide pour faire ses flocons personnalisée et unique

prendre un cercle de la taille que vous désirez le flocon

P1070791 P1070792

le plier en deux, puis encore ............et encore

P1070793 P1070794

puis dessiner une forme , une fois fait avec un cutter ou un ciseau, vous l'évidez

P1070795 P1070796

et voilà ce que ça donne une fois déplié. je vous montre également plusieurs formats et formes

P1070797 P1070799

et voilà, maintenant YA PLU KA

encrer, distresser, embosser, y ajouter des perles ou des paillettes au choix...... amusez vous bien et merci de me mettre un petit lien à la suite, que je vois vos réas, ça me fera plaisir

 

Je vous souhaites à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de Noël.RENEgif

Publicité
Commentaires
V
trop génial!! merci pour ces idées!!!!
P
magnifiques...
C
Waouhhhhhhhh Ils sont magnifiques tes flocons<br /> Franchement Bravo...<br /> Bises<br /> Cracotte
L
Je suis sur le C- - quelle patience pour découper tout ca et en plus c'est tres tres beau ! bravoooo à toi !
L
bravo! c'est superbe tu aimes à raison le patouillage! bises
Publicité
Archives
Publicité