Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
4 juillet 2009

EA NOUSTY

Aujourd'hui, je vous montre le mini album fait en atelier avec Karine CT.
je me suis éclatée à faire les embellissements " Bling Bling ", et pourtant les paillettes et moi on est pas trop copines...
j'ai changer 2 papiers du kit pour que le style des rues corresponde mieux.
je me suis amusée, dites moi ce que vous en pensez
Il s'agit d'une petite séance photo prise avec mes neveux et nièce.

PICT0001

PICT0002

PICT0004

PICT0005

PICT0006 PICT0007

PICT0008

PICT0009 PICT0010

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les étoiles, elles vont super bien avec les tons vifs que tu as choisis !
F
tes minis sont trop géniaux ! un grand bravo et bisousssssssss ! je cours m'abonner à ta NL !
D
et bien pour une première, wouahhh il est plus que réussit!!!!!! absolument magnifique, comme d'habitude, chapeau bas à toi!!!superbe travail!
L
superbe mini, j'adore le style et les couleurs !
O
J' A D O R E
Publicité
Archives
Publicité