Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
21 février 2009

Clin d'oeil à Karine CT

Je viens de me rendre compte que ne ne vous l'ai jamais montré, mon tout premier mini album et pourtant pour moi il signifie beaucoup car ce fut ma première rencontre avec Karine Cazenave-Tapie que j'aime bcq.
Dailleurs, j'en profite pour te remercier karine car grâce à toi, j'ai appris énormément et je t'en serai toujours reconnaissante.
Cela fait maintenant presque 4 ans que l'on se connait et nous avons passés de bon moments de rires, de complicités chez notre amie commune (notre petite JO).
Maintenant que tu es sur PAU, les ateliers avec toi me manque bcq.
Reviens vite.........Bouhhhh........

Allez je vous montre donc mon premier Paper bag sur mon chat TICOU

PICT0002

PICT0004 PICT0005

PICT0006 PICT0007

PICT0008 PICT0009

PICT0010 PICT0011

PICT0012 PICT0013

PICT0014 PICT0015

je vous montre 2 où 3 tags

PICT0018 PICT0017

PICT0016

ça y est......c'était long ......et encore je n'ai pas tout mis.

merci pour votre patience et pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Super, c'est impressionnant on dirait le mien et certaines photos sont exactement identiques... trop drôles !!!
S
Je me souviens de ce mini.Je l'adore.
K
OH la la tout ce temps déjà !!!!!! pffff :( je ne vous oublie pas les filles...c'était le bon vieux temps tout ça, les ateliers chez Jo...bouhhhh suis pas loin pourtant mais mais....je sais pas tout passe si vite et mes temps de repos sont de plus en plus nécessaires pour me faire à ma nouvelle vie et m'occuper de Maxence...merci pour ce clin d'oeil Nelly, me tarde de vous revoir toutes à Nousty beach ! bisous
M
oh il est trop beau ton chat et ton mini aussi<br /> bisou
N
aie aie aie<br /> petit coup de projecteur sur le passé<br /> et c'est bien agréable de se remémorer ces moments là<br /> merci Nelly ;)<br /> Bises<br /> nath
Publicité
Archives
Publicité