Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
19 novembre 2008

Sympa

Très sympa l'atelier de Céline, pour EA Montpellier.
On mouille, on ponce, on colore c'est super la patouille....Ensuite il faut aimer les couleurs, en ce qui me concerne je suis restée dans des couleurs sobres , j'ai juste mis les embellissements de couleurs vives qu'il y avait dans le kit. et le titre c'est un alphabet en mousse que j'ai teinté en rose à l'acrylique.

PICT0048

PICT0043

Publicité
Commentaires
S
extra chouette<br /> <br /> bise
D
wouahhh quelle originalité; je craque complétement, bravo!!!!!!!
C
Magnifique réa. j'adore la structure, les couleurs sobres et juste les petits details colorés qui égayent le tout. Bravo !
K
waouh j'adore ta version ! extra ! bisous Nelly
P
c'est une jolie structure
Publicité
Archives
Publicité