Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
11 novembre 2008

Mini LIEGE

J'ai terminé le mini Liège commencé en atelier avec Karine CT au mois de mai chez mon amie JO, il était temps.
Le liège est un peu partout sur les pages, j'ai essayé de les disposer de différentes façons.
c'est un mini sur une balade en dromadaire au MAROC, je me devait de l'immortaliser.

PICT0021 PICT0022

PICT0025 PICT0026

PICT0027 PICT0029

PICT0030 PICT0031

PICT0032 PICT0033

PICT0035 PICT0036

PICT0037 PICT0038

PICT0039

Et Voilà, c'est fini, il n'y a plus de pages.

merci pour vos Comsssssss......

 

Publicité
Commentaires
F
Waohh quel travail : les découpes, l'utilisation du liège sur tes différentes pages... <br /> Quel cachet !
M
Ah ! celui-ci est très bien aussi, dans un autre style mais différent. Un coup de coeur pour l'autre quand même.lol<br /> biz<br /> Miss Soffy
S
Telement prise dans mon Raid que j'ai raté cette merveille. Tes embelissements en liège sont vraiment top et vont super bien avec le thème de ton mini.<br /> ça fait plaisir de te voire reprendre le scrap !<br /> BIZZZZZZ
M
Waouh!!! Il est superbe ton mini, t'as super bien intégré le liège qui va parfaitement avec ton thème. Bravo.<br /> Biz<br /> Mag
D
il est de toute beauté, ces détails ce liège...hummm un régal! bravo
Publicité
Archives
Publicité