Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
21 décembre 2007

C'est l'heure !!

Aprés une absence de casiment 1 mois, me revoilà pour vous montrer une "pendule" faites en atelier avec karine CT à NOUSTY le 15 décembre.
Dailleurs je tiens à remercier Régine Baratciat pour l'organisation . encore merci pour tout.
Un petit coucou à "maccorinne" qui s'inquiétait de ne plus me voir sur mon blog, il est vrai que depuis quelques temps je n'était pas trop présente, mais j'ai beaucoup de minis à finir, et je suis donc de retour.
Je vous souhaites à toutes de trés BONNES FETES.
PICT0022

A vos critiques.....Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
R
Elle est super, mais mieux en vrai!!! les couleurs sont plus belles. j'adore cette petite chouette!!! avec ces jolis yeux!!!
F
j'adore la douceur et les couleurs utilisées, ta pendule est superbe !
S
superbe comme tjrs.merci pour les compliments sur les photos!!!<br /> son photographe perso.<br /> biz
C
superbe cette pendule et tu es trop mimi sur ces photos !<br /> Je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'an<br /> Bisous
C
superbe splendide atypique magnifique tant de qualificatifs pour une horloge.....tellement originale decidement cette karine nous epoustouflera toujours....<br /> grosses bises
Publicité
Archives
Publicité