Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
28 octobre 2007

mini feutrine

coucou, aujourd'hui je vous montre un mini tout en feutrine (enfin presque puisque je ne fait jamais rien comme les autres) j'ai voulu rajouter du carton ondulé.
je l'ai commencé le 6 octobre en atelier avec karine CT et je l'ai fini aujourd'hui.
donc voici mon chef d'oeuvre dédiée à mon AMIE DE TOUJOURS.

Sans_titre_17bis
la photo de la couverture à été travaillée avec Photoshop
Un détail
PICT0018

PICT0020

PICT0019

PICT0021

PICT0022

PICT0023

PICT0024

PICT0025

PICT0026

PICT0028

Publicité
Commentaires
M
super joli !!!!
T
ce mini feutrine est vraiment superbe!!! bravo à toi et merci pour ton passage sur mon blog! bisous
N
tout simplement superbe!!!
T
il est superbe!!!
C
Je n'accroche pas avec la feutrine mais alors la je dois avouer que j'accroche completement, il est fabuleux,en quelque mot magnifique. Bravo
Publicité
Archives
Publicité