Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPBIGNOU
19 juillet 2007

Distressssssssss

le 6 et 7 juillet j'ai participé au stage d'été organisé par Karine CT.
j'ai fait 3 ateliers et le premier était La Distress. ce n'est pas la peine de vous dire que c'était super
voici toutes les pages de ce mini album

Distr1

Distr2

Distr3

Distr4

la page s'ouvre
Distr5

Distr6

le tag
Distr7 Distr8

Distr9

Distr10

Distr11

il est un peu long mais je ne pouvais pas faire autrement que de tout mettre.
merci pour vos commentaires
 

Publicité
Commentaires
L
C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!<br /> bisous<br /> Laetitia
D
wouahh il est superbe cet album, je suis sans voix, bravo
L
superbe... vraiment, c'est le mot....
N
Oooh ! Je l'adore, cet album, il est magnifique !!<br /> Moi aussi, je suis fan de Distress...<br /> Bisous
P
Beaucoup de travail pour un sublime résultat! Bravo!!
Publicité
Archives
Publicité